JEUNE ENTREPRENEUR, CHERCHE
À INSTALLER SON LOCAL D’ACTIVITÉ
EN VILLE, À DEUX PAS DE SA FUTURE
MAISON

Trouver un local d’activité, c’est encore plus compliqué que de trouver un logement à son goût ! Deux critères sont en général plébiscités : l’accessibilité et le potentiel d’affaires. À la BAMBA, on vous propose les deux, avec une petite surprise en plus !

1

UN EMPLACEMENT HYPER ACCESSIBLE

Quand on installe son activité, on envisage très souvent de le faire en cœur de ville pour y trouver de la clientèle. C’est recommandé quand on a besoin d’une vitrine, mais dans le cas contraire, mieux vaut choisir un emplacement bien desservi, dans un environnement agréable, où on peut se garer sans difficultés. La BAMBA est desservie par 3 arrêts de tram et facilement accessible en voiture, vos clients devraient apprécier.

2

UN LOCAL D’ACTIVITÉ SUR MESURE DANS UN QUARTIER PLEIN D’AVENIR

La meilleure façon de trouver le local idéal, c’est de le construire ! La BAMBA est un quartier neuf, dans un secteur en plein développement. Y lancer son activité permettra de profiter de ce dynamisme, ainsi que d’un fort potentiel d’affaires.

3

VIVRE ET TRAVAILLER AU MÊME ENDROIT

Un des très gros avantages à vous installer à la BAMBA, c’est que vous pourrez y construire au même endroit votre local d’activité et votre habitation. Un scénario qui pourrait vous faire faire de belles économies. On ne vous parle pas du confort de vie que vous vous offrirez par la même occasion !

La bamba, le programme
qui s’adapte aux besoins
de chacun