J’ai trouvé une super solution à mes problèmes d’horaires décalés : me faire construire une maison en pleine ville pour le prix d’un appartement

Certains métiers vous imposent des horaires décalés et un rythme de vie à part. Habiter à la BAMBA peut vous permettre de vous recentrer un peu et même de vous reposer davantage !

1

Il est 5h, Clermont s’éveille et vous aussi

Travailler en horaires décalés, c’est vivre quand les autres sont encore couchés et les commerces encore fermés. Une bonne nouvelle cependant : le tram A T2C de Clermont circule aux mêmes horaires que vous. 3 arrêts sont à votre disposition à la BAMBA : La Plaine, Stade G. Montpied, Les Vergnes. Et si vous êtes plutôt vélo, il vous faudra 20 min pour rejoindre la place de Jaude, 15 min en voiture. Vous allez oublier que le jour n’est pas encore levé !

2

Achetez une maison de ville et dormez plus

Votre besoin de vous ressourcer vous a conduit à acheter une maison en périphérie du centre ? C’est contraignant parce que ça vous impose des temps de trajets longs, sachant que le temps précisément, vous en manquez ! A la BAMBA, vous pouvez acheter une maison avec jardin dans Clermont pour le prix d’un appartement avec balcon, et vous épargner beaucoup de temps de transports. A vous les heures de sommeil en plus !

3

Au pied du stade pousse un écoquartier

La BAMBA est un écoquartier. Elle a été conçue en intégrant des objectifs de développement durable pour limiter son empreinte écologique (économies d’eau, d’énergie, gestion intelligente des déchets…) et aussi pour vous faire la vie douce ! Amateurs de nature, vous adorerez vous promener dans ses rues fleuries ou sous son allée de platanes. Vous serez même convié(e) à entretenir les plantations que la ville aura réalisées devant chez vous. Pour habiter à la BAMBA, vous pouvez travailler en horaires décalés, mais il vous faut avoir la main verte !

La bamba, le programme
qui s’adapte aux besoins
de chacun

Construire un plain-pied avec jardin en ville pour accueillir mes petits-enfants

Quitter la périphérie et ses bouchons pour le centre de Clermont

Construire ma maison et mon local d’activité sur le même terrain

Construire ma maison et mon bureau sur le même terrain

Bâtir de mes mains une maison écologique dans Clermont