On a trouvé un bon plan pour se faire bâtir une maison d’archi avec jardin pour le prix d’un appartement avec balcon ! 

La BAMBA, c’est la combinaison de deux rêves qui se réalisent : avoir une maison design avec jardin, et vivre en ville pour continuer à profiter de ses activités.

1

Une maison avec jardin moins chère qu’un appartement avec balcon

En général, lorsqu’on est urbain dans l’âme, on a le réflexe de s’installer dans un appartement pour profiter du centre-ville. S’offrir un bout de jardin est une idée enthousiasmante, mais elle signifie souvent s’expatrier en périphérie du centre pour acheter une villa : une idée que l’on préfère remettre à plus tard, quand la famille s’agrandira ! La bonne nouvelle c’est qu’à la BAMBA, vous ne serez plus obligé de faire ce compromis : vous vivrez dans Clermont et votre maison avec jardin vous aura coûté moins cher qu’un appartement avec balcon.

2

Une maison sur-mesure, telle que vous l’imaginez

Pour vous, l’intérêt d’acheter, c’est de pouvoir vivre enfin dans une maison qui corresponde à vos besoins et à vos goûts ? à la BAMBA, vous êtes libre de dessiner les plans de votre maison vous-même et de faire travailler l’architecte qui vous fait rêver. Demain, votre maison sera exactement comme vous l’imaginiez, parce que c’est vous qui l’aurez créée !

3

Dolce vita et compagnie

Avoir une maison avec jardin en ville, c’est pouvoir organiser de belles soirées avec vos amis sur votre terrasse les soirs d’été, et être certain que tous rentreront sans encombre à la maison ! La BAMBA est desservie par 3 arrêts de tram et la Place de Jaude est à 25 min de vélo.

La bamba, le programme
qui s’adapte aux besoins
de chacun

Construire un plain-pied avec jardin en ville pour accueillir mes petits-enfants

Quitter la périphérie et ses bouchons pour le centre de Clermont

Construire ma maison et mon local d’activité sur le même terrain

Construire ma maison et mon bureau sur le même terrain

Bâtir de mes mains une maison écologique dans Clermont