CENTRE-VILLE ET JARDIN
POUR TOUTE LA FAMILLE

Quand on a des enfants, on a envie de leur offrir un terrain pour courir, mais aussi d’habiter à proximité de leurs activités hebdomadaires ! L’écoquartier la BAMBA est équipé pour amuser les petits et simplifier la vie des parents.

1

Un jardin qui fait la différence

La surface d’un jardin, c’est un peu comme la surface d’une maison, finalement les m2 ne sont pas essentiels, c’est l’implantation et l’agencement qui font la différence ! Mieux vaut un petit jardin bien pensé qu’un grand jardin biscornu inexploitable. à la BAMBA, vous avez la possibilité d’acheter le nombre de m2 qui correspondent à vos envies et à votre budget, mais quelle que soit l’option retenue, vous serez surpris de trouver votre jardin plus grand que vous ne l’imaginiez !

2

Des transports en commun au bout de la rue

Vivre en ville, c’est profiter de certaines infrastructures et notamment des transports en commun. à la BAMBA, votre maison sera desservie par 3 arrêts de tram ! Votre équipe des Juniors n’aura plus qu’à traverser la rue pour embarquer vers l’école, le club de foot ou le cours de danse. Ils seront ravis de gagner en autonomie et vous de voir vos journées s’allonger un peu !

3

Un quartier où il fait bon vivre

Un écoquartier comme la BAMBA est aussi un terrain de jeux et de distractions pour toute la famille. Les jardiniers en herbe s’épanouiront dans le potager partagé les jours de beau temps, les sportifs pourront se défouler dans les aires de jeux aménagées et les amoureux de nature iront se réfugier sous les platanes pour bouquiner et laisser le temps filer… Que vous soyez en recherche de calme ou d’activités, vous devriez trouver votre bonheur dans l’écoquartier !

La bamba, le programme
qui s’adapte aux besoins
de chacun

Construire un plain-pied avec jardin en ville pour accueillir mes petits-enfants

Quitter la périphérie et ses bouchons pour le centre de Clermont

Construire ma maison et mon local d’activité sur le même terrain

Construire ma maison et mon bureau sur le même terrain

Bâtir de mes mains une maison écologique dans Clermont