MA FUTURE MAISON SERA DE PLAIN-PIED,
PROCHE DES COMMODITÉS, ET J’AI COMME
L’IMPRESSION QUE MES PETITS-ENFANTS
VIENDRONT ME VOIR SOUVENT !

À l’âge de la retraite, on est libéré des contraintes et des obligations. Il nous reste à profiter de la vie, tout en se préparant une vieillesse agréable. Et si vous faisiez construire la maison de plain-pied qui vous permettra de profiter de ces belles années à proximité des commodités et entouré de votre famille ?

1

SE RAPPROCHER DE LA VILLE POUR SES VIEUX JOURS

Après avoir rêvé d’habiter une villa à la campagne à l’époque où vous éleviez vos enfants, vous voulez aujourd’hui vous rapprocher de la ville pour gagner en sécurité et vous rapprocher des services et de vos proches. En faisant construire une maison à la BAMBA tout proche des commodités, vous prenez une décision raisonnable, qui va vous faciliter la vie. Il n’est impossible qu’elle vous permette aussi de beaucoup vous amuser !

2

UN PLAIN-PIED AVEC PETIT JARDIN POUR LIMITER L’ENTRETIE

À la BAMBA, vous allez pouvoir vous faire construire une jolie maison tout confort de plain-pied et vous pourrez dimensionner votre jardin à la taille idéale pour votre nouvelle vie : celle qui permet de profiter des extérieurs avec votre famille, mais qui ne vous contraindra pas à passer tout votre temps libre à entretenir la pelouse.

3

MON ESPACE
BIEN-ÊTRE DANS MON JARDIN

Et puis ce sera enfin le moment de vous faire plaisir en installant ce joli jacuzzi qui vous fait tant envie, ou en construisant une petite piscine avec nage à contre-courant pour garder la forme ! À ce qu’il paraît, ça attire les petits-enfants qui viennent vous voir plus souvent !

La bamba, le programme
qui s’adapte aux besoins
de chacun