Le premier achat est souvent un investissement réalisé avec un budget serré. On est parfois même obligé d’attendre de rencontrer sa moitié pour réussir à financer son projet… Mais aujourd’hui une nouvelle option est possible : investir à la BAMBA ! Parce que le terrain et la maison sont calibrés sur mesure, ils s’adaptent à votre budget, et vous pouvez même économiser un peu d’argent en réalisant une partie du second œuvre.
« Acheter seul » ne veut pas dire « habiter seul pour toujours » ! à la BAMBA, il est possible de construire une petite maison pour commencer et réaliser des agrandissements par la suite, quand votre famille et votre budget s’agrandiront. N’oubliez pas d’en parler à votre maître d’œuvre lorsque vous travaillerez sur les plans de votre maison, il pourra ainsi anticiper son agrandissement futur.
Vous êtes encore jeune ? L’idée d’emménager seul dans votre nouvelle maison vous impressionne un peu ? Pourquoi ne pas commencer en créant une coloc ? Les meilleurs moments sont ceux qu’on partage : aujourd’hui vos amis, demain votre famille !