Célibataire (pas pour longtemps), mais propriétaire (pour toujours) d’une maison avec jardin dans Clermont.

Il y a des étapes importantes dans la vie et devenir propriétaire en est une qu’on attend avec impatience ! Ces dernières années, cette échéance a eu tendance à s’éloigner pour la jeune génération, mais la BAMBA pourrait inverser la donne !

1

Accéder à la propriété sans attendre

Le premier achat est souvent un investissement réalisé avec un budget serré. On est parfois même obligé d’attendre de rencontrer sa moitié pour réussir à financer son projet… Mais aujourd’hui une nouvelle option est possible : investir à la BAMBA ! Parce que le terrain et la maison sont calibrés sur mesure, ils s’adaptent à votre budget, et vous pouvez même économiser un peu d’argent en réalisant une partie du second œuvre.

2

Petite maison deviendra grande

« Acheter seul » ne veut pas dire « habiter seul pour toujours » ! à la BAMBA, il est possible de construire une petite maison pour commencer et réaliser des agrandissements par la suite, quand votre famille et votre budget s’agrandiront. N’oubliez pas d’en parler à votre maître d’œuvre lorsque vous travaillerez sur les plans de votre maison, il pourra ainsi anticiper son agrandissement futur.

3

Et pourquoi ne pas commencer par une coloc ?

Vous êtes encore jeune ? L’idée d’emménager seul dans votre nouvelle maison vous impressionne un peu ? Pourquoi ne pas commencer en créant une coloc ? Les meilleurs moments sont ceux qu’on partage : aujourd’hui vos amis, demain votre famille !

La bamba, le programme
qui s’adapte aux besoins
de chacun

Construire un plain-pied avec jardin en ville pour accueillir mes petits-enfants

Quitter la périphérie et ses bouchons pour le centre de Clermont

Construire ma maison et mon local d’activité sur le même terrain

Construire ma maison et mon bureau sur le même terrain

Bâtir de mes mains une maison écologique dans Clermont